Blog de chroniques de lectures variées et diverses :
Littérature - Polars/Thrillers - SFFF - Romances - BD....

jeudi 23 avril 2015

Dublin Street



Auteur : Samantha Young
Editions : J'ai Lu
Collection : Semi-poche

Quand Jocelyn Butler pénètre dans le magnifique appartement de Dublin Street, elle croit vivre un rêve. Un cadre somptueux, un quartier agréable d’Édimbourg, et une future colocataire des plus adorables. Ellie Carmichael est certes un peu trop enjouée et curieuse pour le caractère secret de Jocelyn, pour qui se lier d’amitié avec autrui a toujours été une épreuve, mais elle lui est aussitôt sympathique. Son frère en revanche… Beau comme un dieu mais aussi arrogant que déstabilisant, Braden Carmichael fait voler en éclats son fragile équilibre. Car en plaquant tout pour venir s’installer en Écosse, la jeune femme espérait laisser derrière elle son passé tragique. Or la passion qui la lie bientôt au ténébreux Braden fait resurgir ses peurs les plus profondes, et les exorcise…
Paru le 10 juillet 2013

Mon avis :

Je l'ai lu d'une traite, c'est un roman très addictif que l'on a du mal à lâcher. L'histoire de Joss m'a particulièrement touchée et Braden est vraiment craquant... J'espère qu'ils apparaissent dans les tomes suivants, j'ai très envie d'avoir de leurs nouvelles ...

Ma notation : 4,5/5



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire