Blog de chroniques de lectures variées et diverses :
Littérature - Polars/Thrillers - SFFF - Romances - BD....

mercredi 25 novembre 2015

Test/Tags spécial Pile à Lire - Pocket Jeunesse



Je me suis amusée à fouiller dans mon immense PAL
  pour répondre à ce Tag de Pocket Jeunesse




Avez-vous dans votre PAL...?

1) Un livre qui se passe à Paris

Mazarine Pingeot : Les invasions quotidiennes

2) Un livre écrit au XXe siècle

Stella Gibson : La ferme de la cousine Judith

3) Un dernier tome de série

Eliot Pattison : Le seigneur de la mort

4) Un livre dont vous repoussez sans cesse la lecture

Diana Gabaldon : Outlander (6 énormes pavés ! .... j'hésite toujours à me lancer)

5) Un livre young adult

Anne-Laure Bondoux : Parce que nous sommes vivants

6) Un livre qui vient de paraître (sorti en librairie depuis maximum 2 mois)

Harper Lee : Va et poste une sentinelle



7) Un livre avec une couverture verte

Nora Roberts : Les trois sœurs intégrale

8) Un livre acheté sur un coup de tête

Amy Angel : The book of Ivy

9) Un livre de votre genre préféré

Elizabeth George :Juste une mauvaise action

10) Un livre policier

R.J. Ellory : Les Assassins

11) Un livre de science-fiction

Isaac Asimov : Prélude à Fondation

12) Un livre avec des vampires

Janiène Frost : Au bord de la première tombe

13) Un livre avec une histoire d'amour

Paullina Simon : Tatiana

14) Un livre avec une histoire de famille

Anne Courtillé : La chambre aux pipistrelles

15) Un livre avec des magiciens ou des sorciers

Harry Potter version illustrée (les illustrations sont superbes, j'ai hâte de le lire !)

16) Un livre avec des fées

Herbie Brennan : La guerre des fées

17) Un livre avec un titre de plus de 5 mots

Rachel Joyce : La lettre qui allait changer le destin d'Harold Fry arriva le mardi...

18) Un livre qui a un sous-titre

?

19) Un livre dont le titre commence par la dernière lettre de votre prénom

Elizabeth Bowen : Emeline

20) Un livre de plus de 450 pages

Jennifer Donnelly : L'ange de Whitechapel

21) Un livre qui se passe au XIXe siècle

Courtney Milan : Le courage de l'héritière

22) Un livre qui n'est pas un roman

La fabuleuse histoire de la tour Eiffel (Editions de Noyelle)

23) Un livre d'un auteur scandinave

Asa Larsson : Le sang versé

24) Un livre avec une couverture pastel

Amanda Grange : Cher Mr Darcy

25) Un livre avec des fleurs sur la couverture

Sklaeren Baron : Le Lys pourpre

26) Un livre que vous avez déjà commencé puis abandonné rapidement
C.J. Roberts : Captive in the Dark en ebook.....(L'image de la femme véhiculée est très dérangeant....)

27) Un livre dont vous avez vu l'adaptation cinématographique

David Foenkinos : La délicatesse

28) Un livre dédicacé

Hélas non, mais je suis preneuse !

29) Un Pocket Jeunesse grand format

Susan Ee : Le règne des anges

30) Un Pocket Jeunesse poche

Ben non, il n'en reste plus dans ma PAL, je les ai tous lus ....



***********************************************


Alors? Quel est votre score? Chaque réponse positive vaut un point !

27 points

de 25 à 30: avouez, vous avez arrêté de compter les livres de votre PAL. Vous en êtes à ce point!

J'avoue.......... J'ai perdu le compte depuis bien longtemps !

Voilà donc la petite partie concernée de ma PAL

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire