Blog de chroniques de lectures variées et diverses :
Littérature - Polars/Thrillers - SFFF - Romances - BD....

vendredi 22 janvier 2016

Virtuous


Auteur : M.S. Force
Editions : Hugo New Romance



Virtuous est le premier volet d'une série addictive et passionnante, un pur moment de bonheur de lecture. Natalie arrive du Nebraska pour être maîtresse d'école à New York.Un jour où elle promène son chien, elle tombe, son chien lui échappe et pénètre sur le tournage d'un film. L'homme qui l'aide à se relever, Geoffrey est l'une des grandes stars d'Hollywood. Dès qu'ils se regardent, ils tombent amoureux l'un de l'autre. Mais Natalie a un secret, elle veut bien être son amie mais il n'y aura pas de relation sexuelle entre eux....

Paru le 14 janvier 2016


Mon avis :

Je l'ai lu très vite et je n'ai pas du tout accroché, mais alors pas du tout....
Mauvais timing ?, mauvais état d'esprit ?...., je ne sais pas, mais je n'ai vraiment rien aimé...

J'ai eu l'impression de lire un catalogue de clichés qui se succèdent les uns derrière les autres, aucune surprise à aucun moment....Tout est convenu et j'ai déjà lu 100 fois cette histoire en bien mieux.... Même la plume n'a pas trouvé grâce à mes yeux...
Et ce vouvoiement entre les protagonistes jusque dans le lit..... déplacé et très gênant !

Bref, un gros flop pour moi...

Son seul mérite à mes yeux c'est de remplir un des défis du forum Boulevard des passions et pour ça je vais lui mettre un point de plus ....

Ma notation : 2/5 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire