Blog de chroniques de lectures variées et diverses :
Littérature - Polars/Thrillers - SFFF - Romances - BD....

samedi 26 mars 2016

Maybe Someday Tome 1.5 : Maybe Not


Auteur : Colleen Hoover
Editions : Hugo New Romance

Quand il a l'opportunité de s'installer en colocation avec une jolie blonde, Warren accepte sans hésiter. Ce pourrait être une expérience excitante... 
Mais peut-être pas.

Surtout quand cette coloc est Bridgette, une fille un peu froide et très têtue. Rapidement, la tension est tellement palpable que ces deux-là ont du mal à rester dans la même pièce. Mais Warren a une théorie : quand on est capable de tant de haine pour une personne, on peut facilement transformer ces sentiments en passion. Et il a bien l'intention de le tester sur Bridgette. Réussira-t-il à réchauffer son coeur et lui apprendre à aimer ?

Peut-être. Mais peut-être pas.
Paru le 10 mars 2016


Mon avis :

Une histoire très courte qui nous permet de prolonger un peu l'ambiance de Maybe Someday, de retrouver avec plaisir l'ambiance colocation et les blagues potaches...
Le fait de croiser Ridge et Sydney est très agréable et nous renvoie vers des émotions qui restent présentes.

Bridgette est une fille vraiment très compliquée et j'avoue que sa façon de réagir me laisse un peu dubitative. Je n'ai pas réussi à m'y attacher. Par contre, j'ai fondu pour Warren, sa ténacité, sa bonne humeur, il est vraiment de bonne constitution pour accepter tous les caprices et revers de la Miss...
C'est avec un vrai plaisir que j'ai lu toute l'histoire de son point de vue et bien entendu, je suis restée sur ma faim parce que j'ai trouvé ce roman un peu trop court...

Colleen Hoover reste un de mes auteurs préférés !

J'attends toujours une suite à Maybe Someday parce que pour moi, il reste toujours des choses non résolues...
Colleen si tu me lis ...:)

ma notation : 4/5

5 commentaires:

  1. Je ne lis pas beaucoup de romances m/f mais cette auteure là me tente. Tout le monde a l'air de s'entendre pour dire qu'elle est bien! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je te conseillerais Ugly Love qui a été un immense coup de cœur.... mon préféré !
    Ensuite, il y a Maybe Someday qui m'a autant subjuguée que dérangée.... et Confess qui est une bien belle histoire...
    Colleen Hoover mêle habilement ses écrits avec d'autres formes d'art, la chanson pour Maybe Someday, la peinture pour Confess, et ça j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! J'en prend note! J'aime l'art en général, la musique beaucoup, mais les autres formes d'arts aussi. Ça devrait être intéressant.

      Supprimer
    2. Pour Maybe Someday il y a une bande son à écouter au fur et à mesure de ta lecture, c'est vraiment très chouette !<3

      Supprimer
  3. Ha oui une suite de Maybe someday... Que l'on puisse continuer notre débat ;)

    RépondreSupprimer