Blog de chroniques de lectures variées et diverses :
Littérature - Polars/Thrillers - SFFF - Romances - BD....

dimanche 1 mai 2016

Mes lecture du mois d'avril 2016



Encore de bien jolies lectures, de bien belles découvertes, des coups de cœur et
 deux lectures communes dont une inoubliable ♥♥♥

Des auteurs que j'affectionne et qui ne me déçoivent jamais : RJ Ellory et Fleur Hana
La découverte de la plume acérée de Clémentine Beauvais
Un tsunami émotionnel avec Mathias et Eden de Lily Haime ♥♥
Le suspens palpitant de Nil de Lynne Matson











Dragon de glace de George R R Martin 4/5
Scandaleux Ecossais - Tome 2: Le Quadrille de Suzanne Enoch 4,75/5
Summertime de Fleur Hana et Jacinthe Nitouche 4,7/5
Les petites reines de Clémentine Beauvais 4,5/5
Nil de Lynne Matson 4,5/5
Audrey retrouvée de Sophie Kinsella 3/5
Le secret de Miette de Marie de Palet 3/5
Mathias et Eden - Tome 1 : Sans toi de Lily Haime 4,75/5  ♥
Mathias et Eden - Tome 2 : Avec toi de Lily Haime 4,75/5 ♥
Papillon de nuit de RJ Ellory 4,75/5 ♥
Black Lies de Alessandra Torre 3,8/5
Dix instants de toi de Lily Haime 4/5



Vo du mois




Starcrossed - Tome 1 : Bad Romeo de Leisa Rayven 4,5/5

2 commentaires:

  1. Tu as toujours de belles lectures :)
    On en a partagé deux en tout cas! Et j'ai Papillon de nuit dans ma PAL.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ellory est mon auteur de polars préféré, je te conseille Seul le silence qui a été un incroyable coup de cœur !
      Quant à mes lectures, j'essaie de les choisir au mieux, j'ai parfois quelques déceptions, mais aussi de belles découvertes....
      Ma prochaine lecture, c'est un de tes avis qui m'a donné envie de m'y plonger ! ;)

      Supprimer