Blog de chroniques de lectures variées et diverses :
Littérature - Polars/Thrillers - SFFF - Romances - BD....

jeudi 5 avril 2018

Box mille et un livres de février : Prisonniers



Réception de la box de février de Mille et un livres que j'ai commandé bien après tout le monde ....
Sur le thème Prisonniers, elle contenait :

- Une bougie "Prison des mers" qui sent infiniment bon ....

- Une jolie illustration de Belle de Jenna Paddey

- Un sous-verre avec une citation tirée de Half Bad (encore dans ma PAL....)
"Chaque journée qui passait se résumait à attendre qu'elle se termine."

- Un marque-page magnétique Amani de Rebelle du désert (que je n'ai pas lu)

- Un stylo labyrinthe vraiment fun

- Un tote bag  Six of Crow dont je suis totalement fan !

- Un marque-page Sirius Black

- Un porte-clés livre ouvert en cadeau pour ma première commande

- Le livre "L'archipel" de Bertrant Puard paru chez Casterman

Je m'appelle Yann Rodin. Il y a onze mois, j'entrais en seconde. Aujourd'hui, je vis dans l'Archipel, la pire prison qui existe au monde.
Yann est la victime d'un business très lucratif : l'échange d'identités. Son malheur : être le sosie de Sacha Pavlovitch, le fils d'un puissant trafiquant d'armes franco-russe, qui a acheté sa tranquilité moyennant quelques millions de dollars. Tandis que Yann clame son innocence, Sacha se fait passer pour lui et découvre une vie paisible, sur une île paradisiaque du Sud de la France. Une affaire parfaitement rodée. Du moins en apparence...


Mon avis :
Une jolie box avec de chouettes goodies , je suis particulièrement fan du tote bag, de la bougie et du stylo sur lequel j'ai déjà passé un bon moment !
Reste plus qu'à lire le livre ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire