Blog de chroniques de lectures variées et diverses :
Littérature - Polars/Thrillers - SFFF - Romances - BD....

vendredi 2 mars 2018

Mes lectures du mois de février 2018










L'ordre du labyrinthe - Lisa Goldstein 4/5
Les Affranchies, tome 1 : La belle endormie - Meredith Duran 3,5/5
Chaman - Maxence Fermine 4,25/5
Uppercut - Ahmed Kalouaz 4,5/5
Thirds, tome 6 : Choix & conséquences - Charlie Cochet 4/5
Ames sœurs  - John Marrs 4,7/5
L'homme craie - C. J. Tudor 4/5
Les écorchés, tome 1 : Ruine - Tillie Cole 2,8/5
Un hivernage dans les glaces - Jules Verne 3,5/5
De cape et de mots - Flore Vesco 4,25/5
L'île aux remords - Didier Quella-Guyot et Sébastien Morice 3,5/5
Facteur pour femmes - Sébastien Morice et Didier Quella-Guyot 3,8/5
Même les pêcheurs ont le mal de mer - Diane Peylin 4,9/5 ♥♥♥

 Je crois bien que je choisis de mieux en mieux mes bouquins, malgré quelques petits ratés parfois...Encore de bien belles lectures ce mois-ci, entre autre avec en tête de liste

Âmes sœurs étonnant et captivant,
le savoureux De cape et de mots,
Uppercut troublant et incisif

mais surtout il y a le magnifique et tellement émouvant Même les pêcheurs ont le mal de mer dont je ne me remets toujours pas... un immense coup de cœur ..... vraiment !

2 commentaires:

  1. Le dernier je ne connais pas du tout. Tu m'intrigues

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sera une soirée blog aujourd'hui, je vais tenter de mettre en mots mes émotions sur ce bouquin.... (et finir le labyrinthe... enfin ! )
      Mais je le conseille dores et déjà, la plume est magnifique, l'histoire tellement bouleversante...

      Supprimer